Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...
Passionné par le dessin depuis ma tendre enfance, j'ai suivi une formation de dessinateur industriel à l'issue de mes études scolaires.
Lors de ma carrière de dessinateur en bureau d'études dans le privé puis dans l'administration, j'ai pratiqué la technique de l'aquarelle.
Depuis 2013. je me suis intéressé à la magique technique du pastel sec avec quelques premières natures mortes. Cette technique m'a fasciné par la sensualité du pigment avec les doigts et je m'y consacre dorénavant de plus en plus. Comme pour l'aquarelle, j'aime jouer avec l'ombre et la lumière afin de donner du volume à mes sujets.