Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

Exposition à Vézelay

Du 13 au 21 mai, je participe à l'exposition organisée par l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois dans la salle gothique Rue St Pierre à Vézelay.

J'y présenterai 4 aquarelles et 4 pastels

Entrée libre de 10h à 18h30.

Exposition à Vézelay

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article