Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

EXPOSITIONS 2017

Cette liste n'est pas exhaustive. D'autres expositions peuvent venir s'y ajouter au fil du temps.

 

Les 11 & 12 mars 2017

 

Maison de Quartier des Piedalloues

à Auxerre

Exposition organisée par

l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois

 

Entrée libre de 10h à 18h30

Expositions 2017

 

Du 7 au 23 avril 2017

 

"Printemps de artistes"

Grenier à sel à AVALLON (89)

8 bis, Rue Bocquillot 

Entrée libre du mardi au dimanche

de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30

 

Expositions 2017

 

Du 13 au 21 mai 2017

"Salle Gothique"

à VEZELAY

Exposition organisée par

l'Association des Amis des Arts de l'Auxerrois

Entrée libre tous les jours

De 10h00 à 18h30

 

Expositions 2017 

 

Du 3 au 5 juin 2017

50e anniversaire

"Chevalet de Clamecy"

Salle polyvalente

Boulevard Misset à CLAMECY (89)

 

 

 

Expositions 2017

 

Samedi 8 juillet 2017

2ème Foire aux croûtes

Quai de la République

à Auxerre

Organisée par l'Association des Amis

des Arts de l'Auxerrois

 

De 10h à 18h30

Expositions 2017

 

23ème Salon de NARGIS (Loiret)

Salle polyvalente

Du 16 au 24 septembre 2017

Invité d'honneur

Daniel GIRARD

Entrée libre de 10h00 à 12h00

et de 14h00 à 19h00

 

Expositions 2017

 

27e Salon d'Automne

A Auxerrexpo

Les 6, 7 et 8 octobre 2017

Organisée par l'Association des Amis

des Arts de l'Auxerrois

Invités d'honneur:

Alfredo FUTURO (peintre)

& Olivier-Cyr NOEL ( sculpteur)

 

Entrée libre le vendredi de 14h00 à 18h00

Samedi et dimanche de 10h à 18h30

Expositions 2017

 

 

Galerie "ESPACE-EXPRESSION"

Place des Cordeliers

à AUXERRE

Du 25 octobre au 6 novembre 2017

Entrée libre de 14h à 18h30

Le samedi de 10h30 à 18h30

 

Expositions 2017

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dommage un peu trop loin de chez moi!!!!
Répondre
C
Excellente année artistique à toi Michel !  <br /> Espérant notamment te voir par chez nous ... <br /> Bises, Christelle
Répondre
J
Dommage, j'habite dans la Drôme ! Bonnes expos !!
Répondre