Bonsoir Michel <br />
Un moment que je n'étais venue admirer tes pastels, et je les découvre toujours aussi précis ... et gourmands !<br />
J'y retrouve le charme de la campagne tranquille et réconfortante ... <br />
L'hibiscus est effectivement présent et accompagné de bien des amis !<br />
Bravo ! merci beaucoup pour le voyage et ... excellente continuation !<br />
Bises, <br />
Christelle