eh bien un vrai agenda de ministre, tu ne vas pas arrêter, dommage bien trop pour moi, mais je te souhaite plein de succès, tant avec des aquarelles que tes pastels. bises. celine
En voilà un bon programme ! <br />
Présenteras-tu des pastels à chacune de ces expos ? peut être des aquarelles aussi ? <br />
De précieux moments à savourer pleinement ... <br />
Christelle<br />