Que c'est joli !<br />
Je ne connaissais pas le pastel, mais je viens juste d'avoir quelques explications sur la matière.<br />
C'est vraiment un très beau résultat !
Un véritable havre de paix avec une belle bâtisse, des espaces ombragés, un plan d'eau serein ... <br />
Le regard se promène au gré de couleurs pures ... sous un bel ensoleillement ... <br />
Tu as su restituer là un cadre parfaitement idyllique ! Bravo Michel !
C'est tout de même très joli le pays de l'armagnac ,un lieu idéal pour les Artistes et que dire ? une fois de plus un travail dans les règles Bravo Michel !!! @+<br />