Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

Barbotan-les-Thermes

Barbotan-les-Thermes

Pastel sec sur papier PastelMat Format 30x40 (En attente d'encadrement)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est joli !<br /> Je ne connaissais pas le pastel, mais je viens juste d'avoir quelques explications sur la matière.<br /> C'est vraiment un très beau résultat !
Répondre
N
très belle création!!!
Répondre
C
Un véritable havre de paix avec une belle bâtisse, des espaces ombragés, un plan d'eau serein ...  <br /> Le regard se promène au gré de couleurs pures ... sous un bel ensoleillement ... <br /> Tu as su restituer là un cadre parfaitement idyllique !   Bravo Michel ! 
Répondre
C
C'est tout de même très joli le pays de l'armagnac ,un lieu idéal pour les Artistes et que dire ? une fois de plus un travail dans les règles Bravo Michel !!! @+<br />  
Répondre
J
Whaou ! Quelle maîtrise du pastel ! Ce tableau est vraiment superbe ....<br /> Amitiés, Josiane
Répondre