Effectivement très très interessant ces pas à pas...<br />
Ici le relief est si bien rendu que lorsque vous dites: aplat de couleur fondu au doigt" pendant un instant j'ai pensé "mais alors il faut glisser le doigt dans le verre!!! Tellement tout est saisissantde réalisme!!
L'onctuosité de la chantilly ... la fraîcheur rutilante des fraises ... le poudreux du sucre ...<br />
la transparence si lisse du verre ... le miroir de l'inox ... <br />
Voilà qui invite à la dégustation ! ce d'autant que, comme à ton habitude, le résultat est<br />
superbement réaliste et ... et empreint d'une si telle sérénité ! aussi a-t-on envie de se poser là ..<br />
tout simplement ... <br />
Un très grand bravo Michel ! bises
Superbe ! Comment arrives-tu à une telle perfection digne des anciens maîtres ? Si je n'avais pas vu le pas-à-pas, je pourrais dire que c'est une photo !<br />
Bravo !<br />
Amitiés, Josiane