Oh mais ...je ne l'avais pas vu ! <br />
Un superbe rendu des différentes textures, avec un mouvement de nappe très réussi <br />
Le vase, le verre et le pichet paraissent bien sages, en arrière de ce premier plan très chahuté ... <br />
Qu'est ce donc en dessous ? il me semble distinguer deux plans différents ... comme deux tables que <br />
l'on aurait tout à coup trop rapprochées ? <br />
Excellente continuation à toi Michel, bises<br />