Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...
En partenariat avec le Domaine Long-Depaquit à Chablis, l'association Les 4'Arts a proposé à ses adhérents d'exposer leurs œuvres durant plusieurs week-ends en juin, juillet et août 2024. Plusieurs peintres et sculpteurs se sont succédé.
J'y ai présenté plusieurs pastels les samedi 10 et dimanche 11 août en compagnie de l'aquarelliste Didier Boisseaux.