Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Du 6 au 14 mai 2023, je participais au 8éme Salon du pastel à Gevrey-Chambertin.

3 natures mortes avaient été retenues par le jury parmi mes 5 pastels proposés.

C'est près de 50 pastellistes venus des diverses régions de France et même de Belgique qui ont présenté leurs œuvres de grande qualité. L'invitée d'honneur était Annick Vallenet.

Le salon était ouvert au public tous les jours de 14h à 19h.

Durant le week-end, des pastellistes de grande renommée ont effectué des démonstrations devant un public attentionné.

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Les œuvres de l'invitée d'honneur Annick Vallenet

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

 

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Mes pastels sélectionnés

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Les tableaux de Danielle Cauchois et Brigitte Charles

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Les pastel de Christelle Larson et Annie Darroux

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Pastels de Stéphane Le Mouël

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Pastel de Patrick Henry

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Démonstration de Anne Bour

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Un public attentionné

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Joël Achard en démonstration

Le 8ème Salon du pastel à Gevrey-Chambertin

Démonstration de Patrick Henry

Un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement et leur accueil chaleureux.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un beau Salon poudreux ! avec de belles rencontres à la clé ...<br /> Merci pour le partage Michel !<br /> De grosses bises de Vendée 
Répondre