Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...
Du 3 au 11 mai 2025, j'ai participé au 10ème Salon National de Pastel en Bourgogne à Gevrey-Chambertin.
3 de mes œuvres avaient été sélectionnées.
L'invitée d'honneur était cette année Dominique Houard qui présentait de magnifiques œuvres en trompe-l'œil.
Pour fêter cet anniversaire, l'association avait également invité les anciens invités d'honneur des années précédentes .
C'était l'occasion de retrouver et d'échanger avec des artistes amateurs et professionnels.
Le Salon a connu un nouveau succès en enregistrant plus de 1300 visiteurs.