Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

L'étang

 Pour changer du thème "natures mortes", un essai de pastel pour ce premier paysage...

L'étang

Pastel sec sur papier Pastelmat Format 30x40

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour<br /> J'ai encore d'ENORMES progres à faire quand je vois ton tableau.<br /> Magnifique, apaisant, lumineux.<br /> Félicitations sincères<br /> bonne journée
Répondre
P
je n'ai pas de mot, tellement c'est joli !
Répondre
C
eh bien pour une première, c'est largement réussi, j'adore cette ambiance apaisée, bravo à toi. bises. celine
Répondre
C
Salut Michel :<br /> Alors là très joli très beau , une belle profondeur de champs , tu nous laisses sur notre faim cette table de Pique-nique vide , il manque un peu de vie un pêcheur ou un héron , une barque à l'opposé de la table . Mais je confirme que l'essai est transformé @+
Répondre
J
Quel talent ! Tout y est , la lumière, la douceur, les ombres et les lumières.... <br /> J'admire !<br /> Josiane.
Répondre