bonjour<br />
J'ai encore d'ENORMES progres à faire quand je vois ton tableau.<br />
Magnifique, apaisant, lumineux.<br />
Félicitations sincères<br />
bonne journée
Salut Michel :<br />
Alors là très joli très beau , une belle profondeur de champs , tu nous laisses sur notre faim cette table de Pique-nique vide , il manque un peu de vie un pêcheur ou un héron , une barque à l'opposé de la table . Mais je confirme que l'essai est transformé @+