Belle idée de poster une vidéo de cette belle exposition, ce qui me permet d'y être virtuellement, car de la Belgique c'est un peu loin ! De plus , la vision de la ville au début de la vidéo, me permet de mieux situer l'endroit, un petit voyage...en fait !<br />
Merci de ce partage, Josiane