Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...
Du 7 au 15 avril 2018, je participais au 10ème Salon national de Printemps à Fontenay-sur-Loing (Loiret)
L'invité d'honneur était Alexandra Kraif pour une exposition sur le thème de la "Gourmandise".
J'y présentais alors 5 pastels.
L'inauguration avait lieu le samedi 7 avril en présence du maire, des députés et sénateur du Loiret, du président de l'association "Fontenay, Culture et Loisirs" organisatrice de l'exposition, des artistes et des nombreux invités.
A cette occasion 5 prix étaient décernés. Je recevais avec grand plaisir le Prix du Sénat pour mes "appétissantes" cerises.
Un vernissage clôturait la cérémonie avec un pantagruélique buffet.
Un grand merci aux organisateurs, partenaires et mécènes pour cette remarquable exposition.