Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

Le 5éme Salon National de Pastel en Bourgogne à Gevrey-Chambertin a refermé ses portes ce dimanche derrière plus de 1500 visiteurs du 5 au 13 mai 2018. L'invité d'honneur était l'alsacien François Malnati.
40 pastellistes sélectionnés, bourguignons mais également venus de région parisienne, Haute-Savoie, Loire, Lot, Jura, Cher, Isère, Vaucluse, Rhône, Calvados, Haute-Saône, Creuse, Dordogne, Vendée, Pas de Calais, Haute Marne, Gironde... ont présenté des œuvres très variées de grande qualité.

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

Pastels de François Malnati (invité d'honneur)

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

Mes 3 pastels sélectionnés

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

Les pastels de Babette Rhodde (présidente de l'association)

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

Pastels de A. M. Ruggeri (Vaucluse)

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

Natures mortes de Ch. Dumont (Val-D'Oise)

 

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

Portraits de H. Gaben-Laurié (Lot)

 

 Des démonstrations ont été réalisées dans le caveau tout au long de la semaine devant des visiteurs attentionnés.

5ème Salon National de Pastel en Bourgogne cuvée 2018

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un nouveau bien beau Salon Michel auquel tu auras cette fois-ci participé, avec grand plaisir j'imagine ! <br /> Tu aurais pu tout de même postuler quand j'étais encore bourguignonne ! mais je ne désespère pas que nos tableaux se retrouvent un jour exposé tout par là-bas ... <br /> Excellente continuation à toi !   bises 
Répondre
D
Merci Michel de nous avoir fait visiter l'expo ! Superbe !!
Répondre
J
Belle exposition, joliment présentée ! L'endroit est adéquat pour présenter et mettre en valeur les tableaux !<br /> Dommage que tu habites si loin, j'aurais aimé y aller !<br /> Amitiés,<br /> Josiane<br />  <br />  
Répondre
J
Un bien beau salon ! Bravo !!
Répondre