Il me semble reconnaître ton tableau sur l'affiche et encore mieux sur la bannière à l'entrée qui signale l'exposition !<br />
Je suis contente que l'on reconnait ton talent de pastelliste !<br />
Bonne exposition, et bon succès à tous les participants,<br />
Josiane