Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

23ème Salon de NARGIS (Loiret)

Du 16 au 24 septembre 2017, j'exposai quelques pastels au 23ème Salon de NARGIS (Loiret) à la salle polyvalente.

Lors du vernissage, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir 2 prix: Prix de la ville de Fontenay-sur-Loing et prix du pastel.

23ème Salon à NARGIS (Loiret)

23ème Salon à NARGIS (Loiret)

23ème Salon à NARGIS (Loiret)

23ème Salon à NARGIS (Loiret)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes pastels sont si fins ... félicitations Michel ! et excellente continuation !  bises
Répondre
J
Ces pastel sont tellement magnifique, que je ne suis pas étonnée de ces prix. Un grand bravo à l'artiste !
Répondre