Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

Dernière exposition de l'année 2017

Du 25 octobre au 6 novembre 2017, j'expose une cinquantaine de tableaux, aquarelles et pastels à la  Galerie "Espace-Expression" à Auxerre.

Cette très belle galerie, gérée par la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté, située au centre-ville d'Auxerre, va fermer en 2018 pour travaux et, malheureusement, risque de ne plus être disponible aux artistes....

Dernière exposition de l'année 2017

 

Dernière exposition de l'année 2017

Vue de la galerie

Dernière exposition de l'année 2017

Dernière exposition de l'année 2017

Dernière exposition de l'année 2017

Quelques aquarelles

Dernière exposition de l'année 2017

Quelques pastels

Dernière exposition de l'année 2017

Dernière exposition de l'année 2017

Article presse locale

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel bonheur de pouvoir exposer dans une telle galerie ! Ce serait vraiment dommage que ce soit la dernière fois !<br /> Bon succès, Josiane
Répondre
C
Oh oh ! j'aurais bien aimé pouvoir compter parmi les visiteurs ! admirer tes pastels ...<br /> et découvrir aussi tes aquarelles ...<br /> Félicitations ! et excellente expo à toi Michel !  
Répondre