Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pastels secs de natures mortes, paysages, portraits...

Salon du Pastel à Gevrey-Chambertin

Je participe au salon du pastel du 6 au 14 mai à l'espace Chambertin à Gevrey Chambertin (Côte d'Or) organisé par l'association "Pastel en Bourgogne".
Invitée d'honneur la pastelliste Annik Vallenet
Vernissage le samedi 6 mai à 17h30.
Je serai présent les 6 et 7 mai ainsi que le 14 mai après-midi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article